Manteau en soie imprimée

Kabira Bleu Marine
Description

Notre manteau « Kabira » un manteau d’inspiration japonaise d’une simplicité majestueuse.

Porté avec un pantalon de soie et un collier, il a été pensé pour les occasions spéciales. Mais il est tout autant susceptible d'être utilisé quotidiennement ; en vêtement d’intérieur confortable et raffiné.

Réversible, il est composé de deux fines matières assemblées par un point de broderie main appelé « Kabira » qui lui a donné son nom.

Il faut deux semaines de travail à chaque brodeuse pour réaliser un seul manteau en reliant un point après l'autre la soie bruissante et le « mulmul », ce voile de coton typique de l'Inde d'une douceur incomparable.

Ce manteau iconique existe désormais en version imprimée, orné de motifs graphiques à l’encolure et aux poignets soulignant ses lignes pures et ses broderies.

Disponible en taille unique et en deux coloris : bleu marine et grenat.

Imprimé à la main et confectionné en Inde

Détails et composition

Manteau en soie naturelle
Coupe ample d’inspiration japonaise
Entièrement brodé et imprimé à la main
Doublure en coton mulmul
Réversible
Poches intérieures et extérieures

Taille unique

Conseils d’entretien

Nettoyage à sec recommandé

780

Déclinaisons

Guide des tailles

Nos imprimés